terça-feira, 17 de maio de 2016

Je m'offre corps et âme à Toi, Éternel Esprit de Dieu.





Esprit Saint, Bien aimé de mon âme, je t'adore!
Toi par qui j'ai connu Dieu, Toi qui es Dieu et me fais Dieu, auteur de toutes grâces,
Viens suggérer ma prière, apprends nous toutes choses
Éclaire-moi, guide-moi, fortifie-moi, console-moi
Dis-moi ce que je dois faire!
Donne tes ordres!
Je promets de me soumettre à tout ce que tu désires et d'accepter tout ce que tu permets qu'il m'arrive!
Laisse moi connaître ta volonté!
En présence du ciel et de la terre
Je m'offre corps et âme à Toi, Éternel Esprit de Dieu.
Tu es la force et la lumière de mon âme , par Toi, je vis, je pense et j'agis. Aide-moi à ne jamais pécher contre Toi, Esprit Saint, je m'attache à Toi, Céleste consolateur, je me consacre à Toi, je te supplie de veiller sur ma faiblesse, de me préserver de toute faute, et si je tombe, de m'accorder le pardon.
Esprit Saint, guide mes pensées, paroles et actions, dès maintenant, jusqu'à ma mort.
Amen.